How to claim your prize

Biggest euromillions jackpot winners

Winning reports for this Euromillion draw from 21/08/2020 :

Winners FR EU winners Gains
5 No winner
5 1 6 156 509,10 €
5 1 9 24 385,80 €
4 12 47 1 454,40 €
4 177 993 126,80 €
3 484 2610 51,00 €
4 336 1978 47,20 €
2 7466 41568 11,20 €
3 7769 44889 11,60 €
3 15925 89552 10,80 €
1 41785 219696 5,30 €
2 125690 679218 5,40 €
2 259095 1364172 4,30 €

Etoile + payout table 21/08/2020

Star + Winners Gains
5 No winner
5 No winner
5 24 385,80 €
4 5 1 916,60 €
4 41 158,10 €
3 169 58,50 €
4 47,20 €
2 2 374 12,50 €
3 2 563 14,90 €
3 10,80 €
1 13 383 8,30 €
23 563 7,90 €
2 41 583 7,90 €
2 4,30 €
408 700 2,20 €
Winners FR EU winners Gains Star + winners Gains Etoile+
5 No winner
5 1 6 156 509.10 €
5 1 9 24 385.80 €
4 12 47 1 454.40 € 5 1 916,60 €
4 177 993 126.80 € 41 158,10 €
3 484 2 610 51.00 € 169 58,50 €
4 336 1 978 47.20 €
2 7 466 41 568 11.20 € 2 374 12,50 €
3 7 769 44 889 11.60 € 2 563 14,90 €
3 15 925 89 552 10.80 €
1 41 785 219 696 5.30 € 13 383 3.00 €
23 563 7.90 €
2 125 690 679 218 5.40 € 41 583 2.50 €
2 259 095 1 364 172 4.30 €
408 700 2.20 €

BelgiumSpainFranceIrelandPortugalAustriaLuxembourgSwitzerlandEurope

Distribution of winners in Europe for this Euromillions draw of 21/08/2020 :

5
5 1 2 2 5
5 1 1 2 1 5
4 3 6 4 9 8 30
4 54 201 157 30 152 152 746
3 191 492 260 81 496 -166 1 354
4 163 384 427 46 254 633 1 907
2 2 967 8 051 3 313 1 098 7 345 -4 268 18 506
3 3 540 8 843 6 678 1 402 6 285 6 034 32 782
3 7 355 17 520 17 248 3 050 10 373 24 893 80 439
1 17 267 42 904 17 511 5 691 33 598 -20 655 96 316
2 54 127 131 578 89 387 20 673 88 834 72 483 457 082
2 113 935 259 440 230 608 44 391 149 796 317 913 1 116 083

(The data of the winners are common for Switzerland, Austria and Luxembourg)

Additional information for this Euromillions draw of 21/08/2020 :

Draw number 1348
Jackpot amount announced 110 000 000 €
Jackpot amount reached 111 858 946 €
Number of combinations played 32 708 277
Number of winning combinations 1 805 255
Proportion of winning combinations 55 / 1000

Result of the MyMillion raffle from 8:40 p.m. every Tuesday and Friday

In addition to the traditional Euromillions result, la Française des Jeux as well as all foreign countries have set up specific draws in the form of a raffle with prizes ranging from € 10 for the My Bonus draw in Belgium for example up to 1 million euros for the French My Million raffle (raffle launched in february 2014), like the Millionaire Maker in the UK, El Milion in Spain or the Portuguese Milhoes raffle. To earn the sum of 1 million d’euros, nothing's easier (On paper), you just need to get the same My Million code as the one that will be drawn in the draws on Tuesday and Friday. Here, the code consists of 2 letters and 7 chiffres qui font office de « code barre ». Around 20h, still in the premises of the FDJ, une grande « urne » informatisée qui regroupe l’ensemble des codes My Million générés pour un tirage en France sont mélangés et un programme tire au sort un code au hasard qui formera le code gagnant qui sera ensuite diffusé à 20h40 sur Tirage-Gagnant.com.Chaque année, in addition to the winnings linked to the Euromillions, more than 130 people become millionaires for sure thanks to the My Million raffle. Learn more about the My Million game here

More questions regarding EuroMillions results ?

Whether you are a regular player or a casual player, you may have questions regarding the results of the European lottery. If this is the case and you cannot find an answer on our Tirage-Gagnant.com site, we invite you to let us know by contacting us by email via our contact form at the bottom of each page of the site, our team will take up this question and answer you individually, or we will create a dedicated page if we find this Euromillions results question relevant to a large number of readers and other players., here's what you need to know about the European lottery. Comment jouer à l’Euromillions en ligne ? Our guide explains in detail how to tick your grid on FDJ.fr step by step. Jusqu’à quelle heure puis-je jouer à l’Euromillions ? Every Tuesday and Friday evening, you have a deadline to tick your grid. A quelle a lieu le tirage de l’Euromillions ? Saviez-vous que les équipes de la FDJ organisent les premières répétitions du tirage dès 18h ? C’est le moment de découvrir ici l’envers du décor !

EuroMillions winning unions

Many well-known associations have won EuroMillions prizes throughout the history of this game:

  • Friday July 1 2016, a union of bus drivers in Dublin won the EuroMillions jackpot worth 23,8 millions of euros. Each of the 22 members of the group received just over one million euros. The drivers arrived by bus to collect their checks !
  • A Facebook association coordinated by Gary Schei of East Linton won the 27 February 2015 a jackpot in the Mega Friday draw, thus allowing each of the 79 members to receive at least 21 213 £. Schei having himself four shares was entitled to 84 852 £.
  • An association of 12 drivers the bus de Corby, Northamptonshire won on Friday 16 mars 2012 the incredible amount 38 millions £.
  • An association of seven office workers in Merseyside won on Friday 6 November 2009, a standard 45,5 million pounds with one of the two British banknotes which shared a jackpot of 91,1 millions £. Each employee received 6,5 millions £.

Luxembourg

Total des gains Online
Until 750 € The winnings are paid directly to your online account.
More than 750 € The winnings are paid directly to your bank account.
Total des gains Authorized retailer
Until 750 € Prizes can be claimed at any retailer of official lottery products.
Between 750 € and 999,99 € You must go to the Luxembourg national lottery. All winnings will be paid in cash or by bank transfer.
More than 1 000 € Prizes can be claimed from the Luxembourg National Lottery and are paid by bank transfer.

EuroMillions players in Luxembourg have 60 days to claim their winnings.

I bought my ticket from an authorized reseller

Please note that prizes can only be claimed in the country where the winning ticket was purchased.

If you bought your ticket while staying in one of the participating countries, you will have to return to this country to claim your prize. It is not possible to process your ticket by post.

Small prizes can be claimed at any authorized reseller. Before handing over your ticket, check out the prize breakdown page or use the results checker so you know how much you won. If you win a jackpot, you must contact a EuroMillions office authorized to initiate the claims settlement procedure.

Austria

Total des gains online
Until 1 000 € The winnings are paid directly to your online account.
More than 1 000 € Larger winnings are paid into your bank account after four weeks.
Total des gains Authorized retailer
Until 1 000 £ Prizes can be claimed at any retailer of official lottery products.
Between 1 000 € and 80 000 € Can be claimed by visiting, with your winning ticket, at official earnings offices located throughout Austria.
More than 80 000 € Larger wins can be claimed by calling Austrian Lottery customer service at 0810/100 200 100.

EuroMillions players in Austria have three years to claim their winnings.

Euromillions Result FAQ : questions / answers around the European lottery

Like any other game of chance, the european Euromillions lottery generates dozens and dozens of questions. Every question from the players is legitimate, and if the Française des Jeux sometimes does not offer all the answers, at Tirage-Gagnant.com we are committed to providing you with the greatest transparency on the games of la Française des jeux. Follow the main questions below / answers you absolutely need to know about Euromillions.

If you have further questions regarding the Euromillions results, do not hesitate to let us know by email.

At what time is the Euromillions result available ?

Every Tuesday and Friday evening, the result of the Euromillions is posted on Tirage-Gagnant.com between 9.15 p.m. and 9.30 p.m.. This schedule fluctuates according to the drawing nights. Log in from 9:00 p.m. to make sure you don't miss the winning numbers.

Where to find the Euromillions result ?

Broadcast both online, on the television, publish the day after the print run in regional presses or be listed in the Official Journal, you can find the result of the Euromillions via different sources. The easiest and fastest way is to discover the results of the Euromillions online.

At what time is the My Million code broadcast ?

Before the Euromillions draw is broadcast, the My Million code is available online and visible via the TF1 television show from 8:50 p.m. on Tuesday and Friday evening. A unique code composed of 2 letters and 7 numbers is drawn, a player becomes a millionaire at the end of this draw

Rate article

Comment réclamer son lot

Biggest euromillions jackpot winners

Rapports des gains pour ce tirage Euromillion du 21/08/2020 :

Gagnants FR Gagnants EU Gains
5 Pas de gagnant
5 1 6 156 509,10 €
5 1 9 24 385,80 €
4 12 47 1 454,40 €
4 177 993 126,80 €
3 484 2610 51,00 €
4 336 1978 47,20 €
2 7466 41568 11,20 €
3 7769 44889 11,60 €
3 15925 89552 10,80 €
1 41785 219696 5,30 €
2 125690 679218 5,40 €
2 259095 1364172 4,30 €

Tableau des gains Étoile+ du 21/08/2020

Gagnants Étoile+ Gains
5 Pas de gagnant
5 Pas de gagnant
5 24 385,80 €
4 5 1 916,60 €
4 41 158,10 €
3 169 58,50 €
4 47,20 €
2 2 374 12,50 €
3 2 563 14,90 €
3 10,80 €
1 13 383 8,30 €
23 563 7,90 €
2 41 583 7,90 €
2 4,30 €
408 700 2,20 €
Gagnants FR Gagnants EU Gains Gagnants Etoile+ Gains Etoile+
5 Pas de gagnant
5 1 6 156 509.10 €
5 1 9 24 385.80 €
4 12 47 1 454.40 € 5 1 916,60 €
4 177 993 126.80 € 41 158,10 €
3 484 2 610 51.00 € 169 58,50 €
4 336 1 978 47.20 €
2 7 466 41 568 11.20 € 2 374 12,50 €
3 7 769 44 889 11.60 € 2 563 14,90 €
3 15 925 89 552 10.80 €
1 41 785 219 696 5.30 € 13 383 3.00 €
23 563 7.90 €
2 125 690 679 218 5.40 € 41 583 2.50 €
2 259 095 1 364 172 4.30 €
408 700 2.20 €

BelgiqueEspagneFranceIrlandePortugalAutricheLuxembourgSuisseEurope

Répartition des gagnants en Europe pour ce tirage Euromillions du 21/08/2020 :

5
5 1 2 2 5
5 1 1 2 1 5
4 3 6 4 9 8 30
4 54 201 157 30 152 152 746
3 191 492 260 81 496 -166 1 354
4 163 384 427 46 254 633 1 907
2 2 967 8 051 3 313 1 098 7 345 -4 268 18 506
3 3 540 8 843 6 678 1 402 6 285 6 034 32 782
3 7 355 17 520 17 248 3 050 10 373 24 893 80 439
1 17 267 42 904 17 511 5 691 33 598 -20 655 96 316
2 54 127 131 578 89 387 20 673 88 834 72 483 457 082
2 113 935 259 440 230 608 44 391 149 796 317 913 1 116 083

(Les données des gagnants sont communes pour la Suisse, l’Autriche et le Luxembourg)

Informations complémentaires pour ce tirage Euromillions du 21/08/2020 :

Numéro du tirage 1348
Montant du jackpot annoncé 110 000 000 €
Montant du jackpot atteint 111 858 946 €
Nombre de combinaisons jouées 32 708 277
Nombre de combinaisons gagnantes 1 805 255
Proportion de combinaisons gagnantes 55 / 1000

Résultat de la tombola MyMillion dès 20h40 chaque mardi et vendredi

En plus du résultat traditionnel de l’Euromillions, la Française des jeux ainsi que l’ensemble des pays étrangers ont mis en place des tirages spécifiques sous forme de tombola avec des lots allant de 10€ pour le tirage My Bonus en Belgique par exemple jusqu’à 1 million d’euros pour la tombola française My Million (tombola lancée en février 2014), à l’instar du Millionnaire Maker au Royaume-Uni, du El Milion en Espagne ou encore de la tombola portugaise Milhoes. Pour gagner la somme de 1 million d’euros, rien de plus simple (sur le papier), il vous suffit d’obtenir le même code My Million que celui qui sera tiré au sort lors des tirages du mardi et du vendredi. Ici, le code se compose de 2 lettres et de 7 chiffres qui font office de « code barre ». Vers 20h, toujours dans les locaux de la FDJ, une grande « urne » informatisée qui regroupe l’ensemble des codes My Million générés pour un tirage en France sont mélangés et un programme tire au sort un code au hasard qui formera le code gagnant qui sera ensuite diffusé à 20h40 sur Tirage-Gagnant.com.Chaque année, en plus des gains liés à l’Euromillions, plus de 130 personnes deviennent ainsi millionnaire à coup sûr grâce à la tombola My Million. En savoir plus sur le jeu My Million ici

Plus de questions concernant les résultats de l’EuroMillions ?

Que vous soyez un joueur régulier ou un joueur occasionnel, il est possible que vous ayez des questions relatives aux résultats de la loterie européenne. Si c’est le cas et que vous ne trouvez pas de réponse sur notre site Tirage-Gagnant.com, nous vous invitons à nous en faire part en nous contactant par mail via notre formulaire de contact en bas chaque page du site, notre équipe se saisira de cette question et vous répondra individuellement, ou alors nous créerons une page dédiée si nous jugeons cette question relative aux résultats de l’Euromillions pertinente pour un grand nombre de lecteur et d’autres joueurs.Pour le moment, voici ce qu’il faut savoir sur la loterie européenne. Comment jouer à l’Euromillions en ligne ? Notre guide vous explique en détail comment cocher votre grille sur FDJ.fr étape par étape. Jusqu’à quelle heure puis-je jouer à l’Euromillions ? Chaque mardi et vendredi soir, vous avez une heure limite pour cocher votre grille. A quelle a lieu le tirage de l’Euromillions ? Saviez-vous que les équipes de la FDJ organisent les premières répétitions du tirage dès 18h ? C’est le moment de découvrir ici l’envers du décor ! 

Syndicats gagnants de l’EuroMillions

De nombreuses associations connues ont remporté des prix d’EuroMillions au cours de l’histoire de ce jeu:

  • Le vendredi 1er juillet 2016, un syndicat de chauffeurs de bus de Dublin a gagné le jackpot EuroMillions d’une valeur de 23,8 millions d’euros. Chacun des 22 membres du groupe a reçu un peu plus d’un million d’euros. Les chauffeurs sont arrivés en bus pour récupérer leurs chèques !
  • Une association Facebook coordonnée par Gary Schei de East Linton a remporté le 27 février 2015 un gros lot au tirage de Mega Friday, permettant ainsi à chacun des 79 membres de recevoir au moins 21 213 £. Schei ayant lui-même quatre parts eut droit à 84 852 £.
  • Une association de 12 chauffeurs de bus de Corby, Northamptonshire a remporté vendredi 16 mars 2012 la somme incroyable 38 millions £.
  • Une association de sept employés de bureau dans le Merseyside a remporté vendredi 6 novembre 2009, un énorme 45,5 millions £ avec un des deux billets britanniques qui se sont partagés un jackpot de 91,1 millions £. Chaque employé a reçu 6,5 millions £.

Luxembourg

Total des gains En ligne
Jusqu’à 750 € Les gains sont versés directement sur votre compte en ligne.
Plus de 750 € Les gains sont versés directement sur votre compte bancaire.
Total des gains Détaillant autorisé
Jusqu’à 750 € Les gains peuvent être réclamés auprès de n’importe quel détaillant de produits de loterie officiels.
Entre 750 € et 999,99 € Vous devez vous rendre à la loterie nationale du Luxembourg. Tous les gains seront payés en liquide ou par virement bancaire.
Plus de 1 000 € Les gains peuvent être réclamés auprès de la loterie nationale du Luxembourg et sont payés par virement bancaire.

Les joueurs de l’EuroMillions au Luxembourg disposent de 60 jours pour réclamer leurs gains.

J’ai acheté mon billet auprès d’un revendeur agréé

Veuillez noter que les lots ne peuvent être réclamés que dans le pays où le billet gagnant a été acheté.

Si vous avez acheté votre billet lors d’un séjour dans un des pays participants, vous devrez retourner dans ce pays pour réclamer votre lot. Il n’est pas possible de traiter votre billet par la poste.

Les petits prix peuvent être réclamés à tout revendeur agréé. Avant de remettre votre billet, consultez la page de répartition du prix ou utiliser le vérificateur de résultats que vous savez combien vous avez gagné. Si vous gagnez un gros lot, vous devez contacter un bureau EuroMillions autorisé à lancer la procédure de règlement des demandes.

Autriche

Total des gains en ligne
Jusqu’à 1 000 € Les gains sont versés directement sur votre compte en ligne.
Plus de 1 000 € Les gains plus importants sont versés sur votre compte bancaire après quatre semaines.
Total des gains Détaillant autorisé
Jusqu’à 1 000 £ Les gains peuvent être réclamés auprès de n’importe quel détaillant de produits de loterie officiels.
Entre 1 000 € et 80 000 € Peuvent être réclamés en vous rendant, muni de votre ticket gagnant, dans les bureaux de gains officiels situés partout en Autriche.
Plus de 80 000 € Les gains plus importants peuvent être réclamés en appelant le service à la clientèle de la loterie autrichienne au 0810/100 200 100.

Les joueurs de l’EuroMillions en Autriche disposent de trois ans pour réclamer leurs gains.

FAQ Résultat Euromillions : questions / réponses autour de la loterie européenne

Comme n’importe quel autre jeu de hasard, la loterie européenne Euromillions génère des dizaines et des dizaines de questions. Chaque question de la part des joueurs est légitime, et si la Française des jeux n’offre parfois pas toutes les réponses, nous avons à cœur chez Tirage-Gagnant.com de vous fournir la plus grande transparence sur les jeux de la Française des jeux. Suivez ci-dessous les principales questions / réponses que vous devez absolument connaître sur l’Euromillions.

Si vous avez des questions complémentaires relatives aux résultats de l’Euromillions, n’hésitez pas à nous en faire part par mail.

À quelle heure est disponible le résultat de l’Euromillions ?

Chaque mardi et vendredi soir, le résultat de l’Euromillions est mis en ligne sur Tirage-Gagnant.com entre 21h15 et 21h30. Cette horaire fluctue suivant les soirs de tirage. Connectez-vous à partir de 21h00 pour être sûr de ne pas manquer les numéros gagnants.

Où trouver le résultat de l’Euromillions ?

Diffusé à la fois en ligne, à la télévision, publier le lendemain du tirage dans les presses régionales ou encore inscrit au Journal Officiel, vous pourrez retrouver le résultat de l’Euromillions via différentes sources. Le plus simple et le plus rapide reste de découvrir le résultat de l’Euromillions en ligne.

A quelle heure est diffusé le code My Million ?

Avant la diffusion du tirage de l’Euromillions, le code My Million est disponible en ligne et visible via l’émission de télévision TF1 à partir de 20h50 le mardi et le vendredi soir. Un code unique composé de 2 lettres et 7 chiffres est tiré au sort, un joueur devient millionnaire à l’issue de ce tirage

Оцените статью